Historique du Logo Bestymo
On est jamais mieux servi que par soi-même
Déjà, vous avez de la chance, vous avez au moins déjà franchi la plus difficile, celle de trouver le nom de votre agence ou société ! Ce qui n’est véritablement pas le point le plus aisé, nous en conviendrons. Attention d’ailleurs car dans l’idéal, il vous faudra vérifier que le nom de domaine (adresse de site internet) est disponible pour rester cohérent.
Au moment de la création du site internet et du projet, il nous a fallu nous poser les mêmes questions que vous vous posez sans doute actuellement … et si ce n’est pas encore le cas, c’est qu’il faudrait commencer à vous les posiez…
Démarrons par nous poser les bonnes questions : souhaitez vous un logo qui consiste simplement à l’écriture de votre nom d’agence ou souhaitez vous des formes variées ou bien encore la création d’une effigie ?
Souhaitez vous que votre logo soit sur fond blanc ou noir ? Souhaitez-vous de la couleur ?
Enfin, avec ou sans “slogan” ?
Allez ne vous embêtez pas, faîtes appel à notre service Création de Logo Low-cost dès à présent !
Aimez-vous notre logo ?
On va répondre pour vous : votre logo est plutôt bien accueilli par l’ensemble d’entre vous.
Si vous n’avez pas de logo ou si vous voulez le relooker, vous pouvez faire appel à nous en cliquant ici et même chose si vous souhaitez relooker ou créer une nouvelle carte de visite, c’est ici !
Comment avons nous fait notre choix...
Dans notre cas, nous voulions de la sobriété mais aussi de la modernité avec néanmoins une touche de fantaisie.
Nous voulions de la couleur.
Nous voulions une symbolique derrière également.
Nos choix
Pour notre logo, nous avions décidé d’opter pour le nom de Bestymo.
La contraction un peu de Best, terme anglais qui signifie “meilleur” associé au terme bien français “immo” et contraintes techniques liées au nom de domaine et il a fallu s’adapter et modifier le terme “immo” en “ymo” et créer ainsi ce nom.
La touche de modernité se retrouve dans la façon dont est écrite la lettre E.
Le slogan en anglais et le choix de la police d’écriture reflète le choix de la sobriété.
La touche de fantaisie réside dans le choix du colibri pour symboliser notre action de parcourir le monde, de courir partout et de tester logiciels et produits pour en garder le meilleur et vous fournir notre avis.
Le Colibri
Au départ, il était trop ressemblant de l’oiseau du célèbre Twitter, ce qui en soi est pour nous contre-productif.
il n’était pas assez moderne non plus et pas assez joli à notre goût.
Nous avons demandé au designer d’opter pour des courbes plus proches de la réalité.
Les tentatives sont rapidement proche du résultat souhaité et il nous faut donc quelques jours pour retravailler les ailes de façon à faciliter l’impression du logo, détail qui a son importance ou encore retravailler la queue du colibri pour retranscrire au plus proche la réalité.
LE RÉSULTAT FINAL : un logo épuré et moderne.
Création de Logo
Nous pouvons réaliser ou faire un relooking de votre logo : n'hésitez pas, c'est à prix low-cost
Création ou impression de carte de visite
Nous pouvons réaliser également votre carte de visite : n'hésitez pas, c'est également à prix low-cost