A propos de Bestymo

Nous nous définissons comme un média à l’écoute des agences immobilières et de leurs besoins.

Pour vous éviter une perte de temps et d’argent à observer des jours entiers le détail des centaines d’offres existantes avant de pouvoir vous décider, nous allons faire ce travail à votre place et peu à peu comparer toutes les offres de produits et services qui vous sont proposés.

Bestymo a été pensé depuis 10 ans et lancé en 2020 dans le sud de la France et plus précisément à Nice, par un ancien agent immobilier.

L’idée est simple : parler de ce qui le passionne : l’immobilier avec une idée derrière la tête, celle de contribuer à son niveau et redonner de la force à la profession qu’il trouve trop décriée et permettre de mieux informer les agences sur les opportunités qui s’offrent à elle.

 

“Nous sommes tous dans l’immobilier”

C’est ce que les vendeurs d’appartement disent tous avant même d’avoir tenté de vendre leur appartement. C’est vrai, c’est l’image simple que la profession d’agent immobilier donne au plus grand nombre lorsque ce n’est pas celle de personnes sans scrupules ne pensant qu’à leur commission.

Et pour peu qu’ils parviennent à vendre par eux même, le phénomène empire.
Bref tout le monde pense pouvoir s’improviser agent immobilier sans bien souvent penser qu’une formation est non seulement nécessaire mais également obligatoire.

Notre objectif est donc de pouvoir peser dans la balance et peu à peu contrebalancer cette idée reçue et faire que demain, l’obligation lorsque l’on vend son appartement est de faire appel à un agent immobilier car c’est l’unique solution s’il souhaite vendre avec l’assurance d’un prix juste et dans le respect des règles juridiques établies.

 

Historique

2010 - Naissance de l'idée

Le nom n'est pas encore né.

2020 - COVID-19

La crise sanitaire frappe fort le secteur de l'immobilier avec 180 mille transactions perdues. L'immobilier doit se ré-inventer : l'idée de 2010 est ressortie de sa boîte et transformée.

2020 - 01/09 - Choix de l'équipe en place

Bien s'entourer pour aller loin ensemble

2020 - 20/09 - Choix du nom

Ce sera Bestymo.

Cliquez pour voir les détails concernant le choix de notre logo

2020 - 22/09 - Mise en ligne du Site Web

Bestymo est né et tout reste à faire.

2020 - 01/11 - 1er Service Bestymo

Lancement du premier service Bestymo dans les alpes maritimes et progressivement dans l'ensemble des départements français : Visite Virtuelle avec la technologie Matterport.

2020 - Et la suite ?

Le bilan de l'année en cours sera rapide et orientation pour 2021

0 +
années d'expérience dans l'immobilier​
+ 0 ?
agence(s) bientôt partenaire(s)
0 +
Projets innovants en cours
0
Equipe qui compte 5 développeurs

Origine de notre nom

Chaque nom a une histoire. Il faut donc être capable d’en parler lorsqu’un client évoquera votre joli logo, lui en raconter l’histoire  et ainsi créer du lien entre vous et lui.

 

La contraction de Best, terme anglais qui signifie “meilleur” associé au terme bien français “immo” pour  parler d’immobilier, donc simplement et très modestement parler du meilleur de l’immobilier. C’est là que la magie intervient : il était compliqué voir impossible de trouver un nom de site web correspondant, il a donc fallu s’adapter et modifier le terme “immo” en “ymo” et créer Best-ymo  et voilà Bestymo était retenu.

Témoignages Clients

Nos clients nous aime ! Mais ne nous croyez pas sur parole et lisez les commentaires dès lors qu’il y en aura !

Témoignage

Monsieur FAMIN
Agence Famin Immobilier | à Nice

"Merci Bestymo qui m'a fait un relooking sensationnel de mon logo"

Témoignage

Madame Johanna / Agence Doe

Témoignage

Madame Johanna / Agence Doe

Témoignage

Madame Johanna / Agence Doe

Agences Partenaires

PROCHAINEMENT
Noms et Site Web des agences partenaires